Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explication [privée : Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Explication [privée : Heather] Left_bar_bleue0/0Explication [privée : Heather] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Explication [privée : Heather] Empty
MessageSujet: Explication [privée : Heather]   Explication [privée : Heather] EmptySam 25 Oct - 23:29

Enora était tout en haut des gradins, fondant en larmes comme pas possible !
Elle avait l'impression d'être anéantie.


Mais pourquoi cela m'arrive toujours qu'a moi ?

Enora parlait toute seule car elle essayait de se remettre en questions. Juste où au moment elle entendit des pas arrivés. Elle s'inquiétait... à ce moment là elle s'arrêta de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Explication [privée : Heather] Left_bar_bleue90/100Explication [privée : Heather] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Explication [privée : Heather] Empty
MessageSujet: Re: Explication [privée : Heather]   Explication [privée : Heather] EmptySam 25 Oct - 23:35

Heather courrait après Enora, en chemin elle demanda aux gens si elle ne l'avait. Quelque uns lui dire qu'elle était dans le gymnase. Elle courra à toute allure, et entra dans le gymnase. Heather vit Enora tout en haut pleuré, elle monta le plus vite possible. Et la serra fort dans ses bras.

T'inquiète pas je suis là, je ne te laisserais jamais tombé. Je t'adore trop miss. Et Taylor va surement t'adorer, il faut pas t'inquiéter pour sa.

Heather sortit un mouchoir de son sac et le donna à Enora, elle lui sourit pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Explication [privée : Heather] Left_bar_bleue0/0Explication [privée : Heather] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Explication [privée : Heather] Empty
MessageSujet: Re: Explication [privée : Heather]   Explication [privée : Heather] EmptySam 25 Oct - 23:44

Dans tout les cas je l'espère !...

Même avec ces paroles Enora ne se sentait pas totalement bien mais déjà tout allé mieux.
Après ce petit incident les deux filles repartirent dans les toilettes pour se refaire une beauté Enora dit


Ca ne te dérange pas si on peut retourner au toilette et me préter ton maquillage car mon mascara à complètement couler ! Et j'ai l'air d'une pauvre fille !

Enora disait ça en rigolant c'est que déjà son moral revenait, donc bon signe. Petit à petit son sourire revînt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [privée : Heather] Empty
MessageSujet: Re: Explication [privée : Heather]   Explication [privée : Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [privée : Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pipi [Privée: Enora]
» heure de colle[Taylor,Heather et Cody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: