Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 heure de colle[Taylor,Heather et Cody]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMar 21 Oct - 21:24

Cody arriva donc en permancence l'endroit ou avait lieu son heure de col,il arriva donc vétu d'un beau slim,un beau polo noir qui laisse montrer ses muscles d'acier,les cheveux lisses et une veste en jean sur le dos ,il rentra dans la permanence et si installa en attadenta l'arrivé des autres collé ou de qulequin d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMar 21 Oct - 22:10

Taylor arriva peu de temps apres Cody,
elle entra en s'exclamant d'un bonjour !
Elle etait habituée aux heures de colle maintenant,faut dire qu'avec la prof de maths qui n'arriver pas d'etre sur son dos ... Un coup pour travail non fait, un coup pour mauvais travail, un coups pour retard, un coup pour bavardage ...

Dans cette matiere elle n'avait ni bonnes notes, ni bon comportement, elle s'en fichait ... Elle voulait pas devenir mathémticienne de toute facon,mais bon elle evite des fois les F grace aux antis-seches, soit d'elle meme a la veille soit d'Haether comme l'autre jour...

Enfin bref,elle l'avait comrpis, cette matiere n'etait pas son fort,elle etait plus douée en dessin,elle adore dessiner et peindre d'ailleurs.

Elle s'asseya au fond, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMar 21 Oct - 22:12

Cody remarqua Taylor
il se leva et alla la voir
comme il n'était que deux dans la salle

-sa va ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMar 21 Oct - 22:41

Elle serra Cody dans ses bras.

Ca va bien et toi ?

C'est ta premiere heure de colle ?


Elle lui souria tout en le bombardant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMar 21 Oct - 22:55

Heather avait oublié son heure de colle, quand elle remarsque cela faisait déjà 5 minutes qu'elle avait commencé. Elle courra dans sa chambre qui était pas mal en désordre, Prit des vêtements dans son placard à la va vite, enfaite elle prit une tunique rouge et un slim noir. Elle avait ajouté une ceinture noir ce qui rajoutait un coté bling bling. Elle courut jusqu'à la porte d'entré prit son sac et ferma sa porte a clef. Elle courut du plus vite possible jusqu'aux lycée passant par des chemins qu'elle ne prenait quand cas d'extreme urgence car ce n'était pas bien fréquenté. Arrivé devant les portes du lycée, elle reprit son souffle et repartit dans sa course, bouscula plusieurs personnes et leur dit pardon a toute vitesse. Elle trouva la salle de colle, ouvrit la porte et vit ses deux amis déjà assient à coté de l'autre. Il avait du se passer quelque chose entre eux, elle avait bien eut raison de les laissé l'autre soir à la plage. En même temps sous ce magnifique couché de soleil, il ne pouvait que ce passé des choses belles. Heather sourit a ses amis et se retourna vers le surveillant qu'elle connaissait bien .

Désolé d'être en retard. J'ai fais le plus vite que j'ai fais.

Le surveillant lui fit un signe de la tête qui voulait dire t'inquiete c'est pas grave va t'asseoir. Elle se dirigea donc vers ses amis et s'assit à la table juste devant.

Coucou ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMar 21 Oct - 23:11

Elle vit Heather arriver en vitesse avec 5 petites minutes de retard.

Ben ca va et toi ?

Elle souria a son amie.

Quoi de neuf ?


[Post pourri -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 7:59

Son amie lui sourit surement par amitier car elle ne voyait pas ce qui clochait dans sa tenue ou autres donc elle lui répondit elle aussi en souriant

Pas grand chose, j'avais oublié qu'on avait permanence.

Elle regardait comment était habillé Cody, il avait du faire un effort pour Taylor même si il s'habillait d'habitude plutot bien. Il avait mit un magnifique slim qui lui allait à merveille et un petit pull rouge un peu décolleté qui laissait voir ses muscles.

T'as fais un effort ce matin Cody ?

Dit elle en souriant. Ce n'était pas du tout méchante, c'était plutot un compliment mais à sa façon. La salle de cours était moche, les murs était sales et vieux. Il n'y avait qu'un vieux tableau que ses parents avait du avoir aussi, il fallait qu'elle leurs demande. Le sol était sale, il devait jamais faire le ménage. Il avait d'ici de là quelque plante mais à moitier désséchés. Et sa sentait mauvais le renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 14:38

Ouais,c'est vrai, tu portes bien le pull avec un col en V.
Ca te va tres bien !


Elle lui souria.

Roo lala je vais la tuer cette prof de maths !
Elle abuse de nous avoir coller une heure de colle !


Elle regardait autour d'elle tout en mahant son chewing gum.
Elle regardait les mouches car elle s'ennuyait ...
En meme temps,il n'y a pas grand chose a faire en perm' !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 17:55

-merci ,vous aussi vous êtes bien habiller
Cody rigola car il remarqua que Taylor conter les mouches ,Cody s'affala sur la table car il s'ennuiyer
-PFfffff c'est toujour comm ça
Cody prit la main de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:30

Oui, toujours aussi ennuyant, comme le cour de maths en gros !
T'inquiete, au bout d'un moment, tu t'y habituera !


Elle posa sa tete sur l'epaule de Cody.
Elle bailla tres fort.


Ahhhh ! Chui un petit peu fatiguée !
Mais bon j'arrive toujours a trouve de l'energie quelque part, sauf en maths et en perm' !

Sinon ca va mieux ton poignet Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:34

Taylor comptait les mouches, Cody s'affalait sur sa table, mais que faisait Heather ? Elle faisait les deux à la fois mais en tenant la chandelle aux deux tourtereaux qui sa tenait la main. Elle sourit mais en avait marre d'être seule. Quand Alexander viendrait lui dire (il existe pas encore =P). Elle mourrait d'envie qu'il l'embrasse comme dans ses plus grands rêves. Heather sortit une feuille et commença a composer une chanson
"7 Things", son ex lui avait fait beaucoup de mal. Mais personne n'en savait plus. Les paroles arrivaient très rapidement, elle avait beaucoup d'inspiration aujourd'hui. Personne n'avait jamais encore entendu une de ses compositions, elle avait encore honte de ce que pouvaient en penser les gens.


Vous êtes trop chou, mais je suis là aussi !

Heather sourit mais elle en avait marre de les voir ensemble étant donné qu'elle était seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:38

Ah, oui désolée Heather !

Elle lacha la main de Cody et s'approcha de Heather pour ne pas la laisser seule.
Taylor vit que Heather ecrivait,


Hum ... C'est quoi ? Je peux regarder ?
Je suis curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:41

Cody était triste pour Heather,
il sortit donc son cahier de math est révisa

*oh lola rien qua regarder sa ,
j'ai mal a la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:47

Taylor regarda Cody en train de reviser,
Il etait mignon meme en revisant !


Oula ! Tu revises toi ?
Les maths,c'est tellement compliqué ...
J'y comprend rien a rien ! Mais grace a Heather, qui, comme l'autre jour m'a fait une anti-seche, je m'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:49

Cody rigola
-Non j'éssaye simplement de faire bien
Cody montra un bouquin sur la musique qu'il avait poser sur le cachier de math
-tu voit j'adore les maths
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:51

Ses amis avait de la pitié pour elle et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Taylor se pencha pour voir ce qu'elle écrivait mais Heather essaya de le cacher pour qu'elle ne le voit pas, c'était très personnel disons. Malgré tous ses efforts Taylor le vit.

Hum, le lit pas s'il te plait !

Heather rougit de honte, car personne n'avait jamais lu une de ses chansons, sa allait être surement être la première fois de sa vie. En plus Taylor allait comprendre pour qui cette chanson était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:54

Hein ?!? T'adores les maths ?!?
T'es comme Heather, pas possible ...

Le pire c'est la prof, elle est super lourde et toujours sur mon dos.


Taylor detestait les maths ...


Hum ... cette chanson est destinée a ton ex ?

Dis t'elle en chuchotant pour que ca reste quand meme confidentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 20:58

Cody rangea ses affaire et alla voir a la fenétre ,
si il avait quelque chose de divertissant

-Au faite Heather
tu veux que je t'aprenner a faire de la guitare quand?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 21:04

Heather devenait rouge de honte, Taylor avait deviné que la chanson était destiné a son ex, ce qui n'était pas vraiment dur a deviner. Mais enfin bon, sa lui avait fait beaucoup de mal.

Oué, c'est pour mon ex. C'est bien ?

Heather chuchota a son amie pour que personne ne puisse entendre. Elle entendit Cody lui poser une question, qu'elle comprit plusieurs seconde après car elle était assez longue à la détente.

Oué, je voudrais tellement savoir !

Heather avait réellement envie d'apprendre et sera une élève très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 21:06

-ok
Cody fit semblant de prendre son agenda et de dire
-Hum....J'ai un emploi du temp charger,je vous rapellerer
Cody se mit a rire
-Sinon,tu veut apprendre sur une musique précise a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 21:16

Heather rit aux éclats mais le surveillant la regarda se qui l'a fit taire immédiatement. Puis ne sachant pas trop quoi dire à Cody lui répondit franchement.

Oui, tu entendra que la mélodie. Je te ferrait écouter la mélodie sur mon piano et tu m'apprendras à la guitare. Enfin si tu veux bien

Heather sourit a son ami car elle était vraiment heureuse d'apprendre enfin à jouer de la guitare. C'était un de ses plus grands rêves qui allaient se réaliser enfin.

[HS: Désolé post pourrit =( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyMer 22 Oct - 21:18

-ok
Cody retourna s'assoir,
il sortit maintenat une toute nouvelle guitare qui vener d'acheter a la place de l'autre
il joua quelque note,
les notes était extrait de la musique qu'il avait fait pour Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyJeu 23 Oct - 18:21

Ce morceau est super !
Tu joues vraiment tres bien.

Taylor commencait serieusement a s'ennuyer, la sur une chaise dans une salle toute salle et ou il y a plus de mouches que d'humains .
Elle sortit donc un carnet et commenca a dessiner pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue0/0heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyJeu 23 Oct - 22:26

-merci
cody continua ses notes
et nota quelque fois des chose sur son cahier
il se recoiffa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Left_bar_bleue90/100heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] EmptyJeu 23 Oct - 22:30

Elle souria a Cody.
Elle regarda, dessina sur son carnet, puis le regarda a nouveau, puis redessina, enfaite elle faisait son portrait.
Sur une feuille blanche elle essayait de le refaire !


Je fais ton protrait, enfin j'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle[Taylor,Heather et Cody]   heure de colle[Taylor,Heather et Cody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de colle[Taylor,Heather et Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication [privée : Heather]
» Taylor Ventury ^^
» préntation de Cody standford
» 1er cour de sport pas trés cool pour Cody(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: Le lycée :: La salle de cours :: Permanence-
Sauter vers: