Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pause pipi [Privée: Enora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue90/100Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptySam 25 Oct - 22:58

Heather se dirigeait vers les toilettes avec son amie Enora. Ils étaient pas très loin de la cafet' enfaite à une allée de casier. Ce qui n'ai pas loin vu que le lycée est énorme.

Voilà miss ! Je vais me remaquillé et si quelque chose ne va pas dit le moi.

Heather sortit sa trousse de son sac et prit son crayon noir. Elle le mit avec application et continua à se maquiller. Elle mit du mascara, du gloss, et du far à paupière beige juste pour faire légèrement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue0/0Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptySam 25 Oct - 23:18

Ok !

Alors Enora entra dans la cabine, et en ressortis quelques minutes plus tard. Elle s'approcha du lavabo et dit à Heather ce qui n'allait pas.

Ecoute je n'ai pas osé te le dire tout à l'heure mais j'ai vraiment peur ... Parce que, Taylor, je ne l'a conné pas et après j'ai peur de mettre la pagaille entre tout le monde !

A ce moment précis Enora fondut en larmes, affolée par cette situation. On va dire que Enora à toujours était très sensible dès son début d'adolescence, et malheureusement cela... Elle n'arrive pas à le contrôler ! Et elle ne pu s'arrêter de pleurer !

Je suis vraiment désolé... D'être ainsi mais ...

Avant d'avoir fini sa phrase Enora courrut se réfugier dans le gymnase en haut des gradins car elle était dépassée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue0/0Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptySam 25 Oct - 23:51

De retour dans les toilettes.

Est ce que tu peux me passer ta trousse de maquillage s'il te plaît ???

En attedant Enora se regardait dans le miroir en essayant de s'enlever tout son maquillage qui avait coulé et elle se recoiffa un petit peu, par ci par là !

Je dois dire que j'ai vraiment l'air d'une cruche ! Au faite tu fais quelque chose tout à l'heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue90/100Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptySam 25 Oct - 23:54

Mais nan t'as pas l'air d'une cruche !

Heather prit sa trousse à maquillage dans son sac et la passa à Enora. Elle prit un elastique dans son son sac et attacha ses cheveux rapidement laissant quelques mèches encadrer son visage. Sa rendait plutôt bien.

Nan je fais rien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue0/0Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 12:27

Non, Juste comme ça. Je me disais que l'on pourraît se faire une petite sortie...? Car je ne te l'ai pas dit mais je viens d'emmenager dans le coin et je connais pas trop. Si tu veux bien on pourra se balader...? En visitant.

Enora avait très envie de se balader dans la ville avec Heather, comme ça elle pourraît en apprendre plus sur Heather et Heather sur enora.
Puis elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue90/100Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 12:31

Enora venait d'avoir une bonne idée, une petite sortie entre fille sa ne se refuse pas. Heather lui sourit.

On a qu'à aller faire du shopping ! On ferait tous les magasins de la ville, comme sa tu pourras en même temps visiter notre magnifique ville. Et si tu veux tu viendras dormir à la maison, enfin si t'es d'accord.

Heather attendait la réponse d'Enora, elle a toujours aimer faire les magasins, mais ne savait pas si son amie aussi. Elle lui sourit, toute impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue0/0Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 12:40

SUPER ! Faire les magasins c'est ma passion ! Sinon pour venir dormir chez toi c'est d'accord, je te préviens je ne ronfle pas.

A ce moment là les deux filles éclatèrent de rires ensemble.
Enora était très exitée à l'idée de pouvoir dormir chez Heather. Mais elle trouvait que c'était bizar de ne pas avoir encore croisé Taylor, parce que Heather avait dit qu'elles étaient meilleures amies et... Donc elles auraient dû se chercher ou même venir se dire bonjour. Enfin bon enora ne voulut plus penser à ça ! Alors elle s'enleva cette idée de la tête, c'était aussi bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue90/100Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 12:47

Oué sa sera vraiment cool ! Tu veux qu'on regarde un film en particulier ? On se fera les ongles si tu veux aussi. Et puis on achetera des tonnes de fringues ! J'ai deux dressing plein.

Enora disait qu'elle ne ronflait pas ce qui rassura Heather mais qui la fit rire aussi.

Moi aussi je ne ronfle pas. Tu veux passer chez toi avant d'aller faire du shopping, ou on y va tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue0/0Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 13:05

Bah... Je sais pas... tu crois c'est quoi le mieux ? De passer maintenant chez moi ou après ??? Car je n'habite pas très loin du lycée ? Est ce que c'est loin le centre ville parce que pour le retour si on a mal aux pieds en plus avec tous les sacs..., j'appelle la limousine ça serait plus cool pour tout à l'heure ?

Enora finnissait de se maquiler et rendit la trousse de maquillage à Heather. Puis elle se lava les mains.
Les deux filles repartirent dans le couloir et enora attendait toujous la réponse de Heather...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue90/100Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 13:13

Bah on passe chez toi après comme sa tu pourras poser tout tes sacs. C'est pas très loin, non plus le centre ville.

Heather réfléchissait à se qu'elle allait bien pouvoir acheter, peut être plusieurs pantalons, en jean et de couleurs diverses. Des jupes, Heather raffolait des jupes, surtout des mini, et aussi des short. Et puis des tonnes et des tonnes de sacs, et pleins de sacs aussi. ET des accessoires à ne pas oublier aussi ! Elle était heureuse, et pouvait bientôt mieux connaitre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pause pipi [Privée: Enora] Left_bar_bleue0/0Pause pipi [Privée: Enora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] EmptyDim 26 Oct - 13:20

Ok ! On y va ?

Enora était impatiente se trouver dans les magsins de New York !!! Car avant elle habitait à Los Angeles. Dans sa tête tous pleins d'habits défilèrent !!!
Le shopping c'est sa vie, elle ne peut s'en passer. En plus pouvoir les faire avec Heather, c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause pipi [Privée: Enora] Empty
MessageSujet: Re: Pause pipi [Privée: Enora]   Pause pipi [Privée: Enora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pipi [Privée: Enora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication [privée : Heather]
» Enora Parker
» Arrivée de Enora Parker
» Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: Le lycée :: Toilettes :: Femmes-
Sauter vers: