Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue90/100Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:22

Heather marchait le long du couloir, Enora avait l'air en admiration devant les gens qui les regardait, va savoir pourquoi. Elle ouvrit les portes du gymnase.

Tu fais qu'elle taille ? Parce que comme sa tu vas pas reussir à faire grand chose.

Heather lui sourit. Puis se dirigea vers les gradins et enfila sa jupe de pompom rapidement et mit des "chaussons " adapté. Leur tenue était rouge et blanche cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:26

Cody
était tout en haux des gradins
et il jouer de la guitare

Il s'aréta et écriva quelque chose sur son cahier,il n'avait pas remarqué Heather et la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:36

Euh... Je fais 1m65.

[i]Pendant que Heather marqué les informations que Enora lui avait dit, Enora découvrait le gymnase.
Elle n'avait jamais vu en gymnase aussi grand même spacieux, il était magnifique. En plus avec toutes ces pancartes cela montré bien que c'était si je puis dire un lycée soudé ! Elle trouvait que ça donné une bonne ambiance et qu'il paraîsait très accueillant, dans tous les cas c'est l'impression qu'il donné !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue90/100Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:39

Ok, je te passe une jupe 34/36 je pense que sa va t'aller, vu que t'es mince.

Heather alla chercher une jupe a sa taille dans les vestiaire et lui donna. Puis commença à s'échauffer. Elle faisait des grands écarts pour que sa ne lui tire pas après. Enora enfilait sa jupe.

Alors je te montre une chorégraphie et tu l'as refait, si tu y arrive tu peux nous rejoindre.

Heather sourit à Enora comme pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:46

Ok ! Je vais faire de mon mieux !

[i]Enora avait bien vu que Heather essayé de la rassurer avec un petit sourire mais elle était quand même un petit peu soucieuse. Mais après quelques secondes de réflexion elle repensa au moment dans le couloir... Et là elle s'est dit " il faut que je donne le meilleur de moi, il faut que je sois prise c'est une chance énouie." Puis elle exécuta la chorégraphie !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue90/100Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:50

Heather regardait la miss éxecuter une chorégraphie qui sortait de son imagination, qui était plutôt pas mal.

C'est pas mal ! Alors maintenant fait sa

Heather prit des pompons et les remuait dans tout les sens elle enchainait plusieurs acrobaties, des roues grands écarts, et hurlait aller les WINNER ! C'était le nom de l'équipe. Elle frappait dans ses mains et souriat à pleine dents.

Voilà ! N'oublit pas de sourire et d'être sexy pendant les chorégraphies.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 16:55

Cody cria
Bravo
-je vien de vous remarquer
Chui la depui tout al'heure
Revenir en haut Aller en bas
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:00

Merci ! Ok.

Enora executa alors les plusieurs sortes d'accrobaties, roues, grand écarts et en prime un salto arrière elle adorait faire ça ! Enora avait fait 2 années de GRS et apparament il lui en resté quelques trucs. Mais après elle a arrêté parce qu'elle a découvert une autre passion le patinage et maintenant elle se retrouve à faire des accrobaties et donc peut être devenir pompoms girl du lycée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:03

-Bravo
Cody dsecenda avec sa guitare a la main
tu est doué
Cody regarder la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue90/100Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:09

Whaou ! C'est super ! T'es prise d'office !

Heather avait fait essayer plusieurs filles pour devenir pompom mais aucune d'elle n'avait été aussi douée. Elle courra vers elle et la serra fort. Sa pouvait peut être bizarre mais elle était tellement contente qu'elle ne pu sans empécher. Elle la lâcha et lui sourit.

Je suis super contente. On va à la cafet' j'ai faim.
Aufaite salut Cody vient avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:15

Merci énomément ! Au faite enchantée Cody moi c'est Enora ! Moi aussi j'ai faim.

Enora soulagée d'être prise sauta de joie ! En plus elle avait fait la rencontre d'un garçon nommé Cody, il avait l'air très gentil !
Ca y est, elle s'était fait des amis dès son premier jour elle était très heureuse et en plus prise dans le groupe de pompoms girls, son rêve devenu réalté !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:21

-wé jveut bien
mOi je suis le petit ami de taylor une autre pompom
et moi je suis chanteur et musicien

Cody souria bétement en repensant a Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:28

Ok, Je ne connais pas encore Taylor mais je pense que ça ne va pas tarder. Tu es musicien et chanteur c'est Super ! j'adore chanter mais malheuresement je suis nul ! En tous cas j'ai hâte de t'endendre chanter. Bon là je vais à la cafétéria rejoindre Heather si tu veux tu peux nous rejoindre.

Enora sourit à Cody. elle était ravi de faire ça connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Left_bar_bleue0/0Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] EmptySam 25 Oct - 17:30

-wé ok je vous rejoint aprés
Cody monta dans les gradin ranger ses affaires,
et partit en direction de la cafétéria

*elle est sympas la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]   Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompom ? [ Enora et une autres personne si elle veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Parker
» Arrivée de Enora Parker
» Pause pipi [Privée: Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: