Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 après le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 21:31

Cody parta se laver et revenit aprés l'être

Tu veut manger quoi?

Cody embrassa Taylor dans le coup

Cody attender la réponse de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 0:07

Il lui demanda ce qu'elle voulait manger.

Ben j'en sais rien...

Il l'embrassa.

T'as quoi a manger, ca depant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 19:32

j'ai du pain,du baccon,du chocolat,des céréales

Cody étaitd'humeur caline ce matin,
il alla dans les bras de Tayloret l'emrassa


J'adore tes bras,j'adore être avec toi,je t'adore tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 21:16

Ah ben, euh, des cereales dans un bol de lait, si tu as.

Puis Cody la serra dans ses bras.
I lui dit qu'elle l'adorait.

Moi aussi je t'adore Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 23:08

Cody lacha Taylor,puit aller faire la commande de Madame,il la ramena et le posa devant elle,au passage il lui fit un biser dans le cou

Le repas de madame est servi

Cody prit la main de taylor et la carréssa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 20:41

[4 lignes de RP please. ]

Cody alla faire la "commande" de Taylor. Puis il revient avec un plateau.

Ah, merci beaucoup !

Elle commenca a boire une gorgée de lait.


Tu as pris quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 22:41

Je n'est prit que toi ,tu est ma nouriture,ma vie

Cody souria puit recevit un appell,il alla répondre

Hallo,Oui je suis Mr stanford,Mes parent sont...sont....mort

Cody se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 8:34

  • Cette nuit Heather dormit à poing fermé, en même temps vu la soirée d'hier s'était complètement compréhensible. Elle faisait un cauchemars, enfaite elle rêvait de la soirée d'hier cette horrible soirée. Heather se réveilla, en entendant Taylor et Cody, mais ne réagissait pas. Elle ouvrit un œil et fut surprise de ne pas être dans sa magnifique chambre, qu'elle a fait décorer par des professionnels. Elle se trouvait sur un canapé très confortable, il faut le dire, qui se trouvait dans un adorable salon. Déjà, elle était chez un garçon. Mais que faisait telle à cette heure si, chez quelqu'un. Elle se leva et reconnu immédiatement l'appartement de Cody. Elle était déjà venue, une fois pour une raison quelconque. Elle entendit des voies vers la cuisines, se devait être tout simplement Cody et Taylor. Oui c'était sur vu la magnifique phrase de Cody : Je n'est prit que toi ,tu est ma nourriture,ma vie.

    Salut, les gens ! Je fais quoi ici ?

    Cody était au téléphone et fondit en larmes, Heather s'approcha de lui et l'enlaça en prenant bien là place de laissé à Taylor une grande place aussi.

    Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 15:40

Cody pleura a chaude larmes

Mes parent sont....mort

Cody se laissa enlacer,et a en étant a moitier dans ses pensée

Pourquoi moi,j'ai rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:13

Cody recu un appel. Puis il fondit en larmes.
Taylor se precipita alors vers lui en compagnie de Heather a le serra dans leurs bras pour le reconforter, pour il expliqua qu'il avit recu un appel disant que ses parents etaient ... mort.

Oh ... Cody, je suis sincerement desolee ... Mais, tu sais comment ca s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:17

  • Heather ne savait pas trop quoi, donc continua d'enlacer Cody. Le pauvre n'avait vraiment rien fait pour mériter sa, enfin personne ne mérite çà, ... Heather elle avait perdue sa soeur dans un accident de voiture, mais sa personne ne le savait. Elle avait reçut un coup de fil de l'hôpital pour lui dire cette nouvelle qui l'avait vraiment accablé. Mais depuis elle s'était fait une raison, même si quelques larmes coulèrent le long de sa joue.

    T'inquiète pas Cody, on est là pour toi.

    Heather fouilla dans sa poche pour chercher un mouchoir propre et le donna à Cody qui en avait vraiment besoin. Cette journée n'avait pas été de tout repos...


[ POst nul désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:34

Oui Cody, sache qu'on sera toujours la pour toi, si tu as besoin de quoi que ce soit...

Taylor etait un peu génée et d'ailleurs, elle ne savais pas trop quoi lui dire pour le reconforter. C'est vrai, elle, n'ayant jamais vécu ca, ne trouvait pas les mots pour le reconforter.Elle le serra donc simplement tres fort, tout en pensant au terrible coup de massue quel l'on pouvait recevoir quand on apprenait cette terrible nouvelle. En attendant, elle voyait Cody si triste, ca lui fichzit un coup au moral de ne pas pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptySam 22 Nov - 16:20

Je...Je vais dans ma chambre

Cody parta d'un pas lent vers sa chambre,pour oublier
Cody s'allongea sur son lit et commença a réver
Puit se réveilla d'un bon ,avec le soufle couper,il éssaya de reprendre une repsiration norale mais sans succée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:54

Cody dit qu'il voualait aller dans sa chambre.
Au bout de quelques minutes, Taylor, en bonne copine, et commencant a s'inquiéter, alla le voir.
Elle entra dans sa chambre.

Tout va bien Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 15:17

Cody était allonger dans le lit avec un couteau a terre,a première vue on croyait qu'il dormait mais enfaite il venner de se couper une veinne

euhffffffffffffffffff

Cody poussa un soupire puit se taisa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 21:42

Co...Codyyy ?!

Elle cria, tout en se dirigeant vers lui en courant.

Codyyyyy... Tout va bien ?!?

Les yeux grands ouverts, elle decouvra avec stupefaction qu'il s'etait ouvert les veines, le sang coulait, il avait un couteau a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptySam 29 Nov - 13:13

  • Heather rejoignit Cody et Taylor, et n'en crut pas ses yeux. Cody venait de se couper les veines, elle courra prendre le téléphone de la maison et appela les pompiers qui arrivèrent les minutes qui suivaient. Ils l'emmenèrent avec lui, et dit a Taylor et moi d'aller nous reposez chez nous, même si nous n'avions pas très envie de rester seule. Je rejoignit Taylor et lui fit un énorme câlin. Il faut croire que cette journée n'était pas non plus la bonne.

    Tu veux venir chez moi, on se repose et après on ira voir Cody d'accord ?

    Heather fit un sourire à son amie, un sourire très triste, car elle avait peur que Cody ne s'en sorte pas.


[Et encore un post nul > < ]
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptySam 29 Nov - 20:59

Heather appella lesz pompiers, ils l'emmenerent et nous, nous retames la, dans son appart. Taylor avait tres peur pour lui, Heather qui partageait le meme sentiment, essaya de la reconforter, mais en vain, elle etait tres triste, et se retenait de faire couler une larme. Elle avait tres peur pour lui, qu'il ne s'en sorte pas...


D'a...d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue0/0après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 19:29

Cody était allonger dans le lit toujour dans le coma,quand les médecins éssayère de le réveiller sans aucun résultat il repartir dans le bureau en laissant Cody seule

hum....Aie il a quelquin

Cody ouvra les yeux ,spuis les referma et retomba dans les vappes,la sonerie pour controler son poue se mit a sonner
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ventury
Admin
Taylor Ventury


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
après le parc - Page 5 Left_bar_bleue90/100après le parc - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 21:09

[Tu peux créer le sujet a l'hopital, s'il te plait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après le parc   après le parc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le parc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» apres les cours la bouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: New York :: Maison//Appart :: Appart :: Chez Mr Stanford-
Sauter vers: