Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé de Julia [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Montéro

Julia Montéro


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] EmptyDim 26 Oct - 19:31

*1er Jour d'école et je manque déja la matinée a cause de ma mére qui a décidez de faire des crêpe pour la rentrée résulta ma cuisine entierement brulé, c'est bien ma veine au moin je suis a l'heure pour les science
J'ésperes que cet année les prof ne seron pas trop dur, et qui aura plien de petit nouveau dans le bahu.
Mhh Oui plien de beau garçons, bon faut que j'aille découvrire mon casier.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivé de Julia [Libre] Left_bar_bleue90/100Arrivé de Julia [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] EmptyDim 26 Oct - 19:41

Heather qui passait dans les couloirs vit une nouvelle bombe se promener dans le couloir, elle se dirigea vers elle, et lui sourit.

Salut, je m'appelles Heather Hope, chef des pompom girl. Et toi c'est quoi ?
Juste pour te dire, tu pourrais passer l'audition pour devenir pompom ? En tout cas physiquement c'est bon, vu comment te regarde les mecs.


Heather repensait a ce matin, elle avait fait exactement le même discours à Enora.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Julia Montéro

Julia Montéro


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] EmptyDim 26 Oct - 19:47

Je regarde Heather et éclata de rire, elle avait parler avec une vitesse quel m'avait meme pas laisser en placer une.
Je prit mon sérieux


Mh oui pourquoi pas, j'adore la danse c'est trés gentil tout c'est compliment tu le fait a toute les fille que tu veut auditioner !?
je me remi a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivé de Julia [Libre] Left_bar_bleue90/100Arrivé de Julia [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] EmptyDim 26 Oct - 19:53

Heather sourit, la jeune femme était très drôle. Elle allait devoir lui passer une jupe aussi pour qu'elle essai.

Oui, je le fais aux filles qui on le "corps" pour. Mais tu t'appelles comment ?

La jeune femme au magnifiques boucles avait oublié de lui préciser son prénom, ce qui ne l'aidait pas trop. Heather trouvait que la miss était très bien habillé.

Alors, viens suis moi on va au gymnase faire ton audition. Ils ne diront rien si t'es pas là parce que j'irai voir le principal pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Julia Montéro

Julia Montéro


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] EmptyDim 26 Oct - 19:57

Okey je te suis, c'est génial de sécher les cour comme ça.

Hearther avait déjà comencer a marcher.

Merci de m'attendre au faite, mon nom c'est Julia.

Hearther ce retourne et me sourie.

[la suite dans le gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
Enora Parker

Enora Parker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivé de Julia [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivé de Julia [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] EmptyDim 26 Oct - 20:03

Enora se baladant dans les couloirs vu Heather discuter avec une jeune fille assez mignonne. Elle arriva vers Heather et salua la jeune fille, elle supposait qu'elle venait d'arriver.

Ah... tu es là. Je te cherchais partout Heather. Au faite Bonjour moi c'est Enora Parker. Et tu es...? Escuse moi je te tutois ça te dérange, peut être ?

Enora était contente de faire une nouvelle connaissance, en plus cette jeune fille avait l'air très sympathique. Puis elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Julia [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Julia [Libre]   Arrivé de Julia [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Julia [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de mitchie torres
» Audition (Libre)
» 1er cour de sport pas trés cool pour Cody(libre)
» On a faim, on a faim ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: Le lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers: