Honority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honority

Bienvenue dans le lycée le meilleur de New York ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau dans le collége

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 22:54

Cody arriva dans son nouveau lycée pour la 1er foix,il pssa devant des filles qui le regardére passer avec les gros yeux,il se renda donc a son casier ou devait être ranger tous ses livres de cours et ses cahier
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:00

Heather était préssé car c'était son premier jour cette année. Elle s'était vétue d'une jolie robe rouge, avec un gilet noir et des bottes a franges noirs également. Elle avança dans le hall et vit un nouvelle élève qui était plutôt pas mal. Elle se dirigea vers lui.

Salut ! Je m'appelle Heather Hope. T'es nouveau ? Tu t'appelles comment ?

Elle lui souria et le scruta de haut en bas. Et attendait avec impatience ces réponses.

[HS : 4 lignes de RP mini Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:04

[ok]
Cody fit un bon en arière qand la jeune fille arriva et lui lanca une avalenche de question
-oui je suis nouveau
-mon nom est Cody Stanford

Cody souria ,mais s'apercevit que la fille le scruta alors il changa de visage
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:08

Ok ! Tu connais personne ici ? Sinon t'as qu'a rester avec moi, j'en suis sur que tu vas te faire des amis en un rien de temps.

Heather s'aperçut que Cody avait l'air bizarre en la regardant. Elle lui souria pour le rassurer.

T'inquiète pas je suis pas méchante, je vais pas te manger non plus t'as rien a craindre.

Heather lui souria a pleine dents.

(Désolé pas d'inspiration =S)
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:12

Cody souria également a pleine dent
-wé je veux bien rester avec une jolie fille
Cody se recoifa
et prit ces bouqin pour se promener avec La jeune fille qu'il vené de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:15

Merci . t'es pas mal non plus

Heather fit un clin d'oeil a Cody. Puis ils se dirigèrent vers le casier de Heather car n'avait toujours pas pris ses livres.

Comment sa se fai que tu viens dans ce lycée ? Si c'est pas trop indiscret ?

Heather lui sourit et pris ses livres dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:18

-Avant j'était dans le lycée de la côte ouest ,le lycée des bourges,et comme je n'est pas eut 15 de oyenen alors que j'avait 14.99,il mon renvoyer,débille
Cody rougissa quand hearthe lui disa qu'il était mignion,en plus il la trouvé mignogne et simpas(il a pas cor vu taylor)
-Et toi pourquoi tes ici
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:22

Ils sont trop bête ! Moi je suis là depuis mais disant j'ai fais du collège au lycée ici tous simplement.

Heather vu que Cody rougissait ce qui était très mignon. Heather pris son emploie du temps pour voir quel cours elle avait après. C'étais les maths sa matière préférée.

Cool ! J'ai Maths et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:24

-euh...Je croit que j'ai math,
normalement le prof ma dit qu'il aller me maitre a côter d'une taylor
tu la conné

Cody regarda les formes de heather discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:28

Oué je la connais tu vas e regrétter ! Elle est super jolie, j'en suis sur que tu vas la kiffer. Elle est gentille et a tout pour plaire. Cette fille est géniale donc t'inquiète pas.

Heather remarqua Cody qu'il a regardait mais sa ne lui fit rien car elle avait l'habitude qu'on la regarde autant. Elle lui sourit tout de meme car elle trouvait sa très drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:30

Cody partit donc dans ses pensé pour éssayer
de se faire le visage de la fille

-Sinon tu a un copain
-Moi non chui célib
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:32

Moi aussi et si tu veux tout savoir Taylor aussi je crois.

Heather voulait a tout pris casé Taylor mais elle ne savait pas pourquoi elle ne controlait plus ses pensés et ses paroles. Elle lui sourit et remarqua que Cody était pensif, il devait déjà s'imaginé Taylor.

Aller on va en cours on va finir par être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:36

-Déjas cours,oh non
Cody nétait pas enchanter a l'idée d'aller en cour
-ok,eh sinon tu fait de la musique,moi oui j'ai écrit des paroles d'une chanson
Cody regarder toujour les formes de heather mais cette foit en l'atribuant a l'image de taylor qu'il se fesait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope
Admin
Heather Hope


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue90/100nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:40

Ouais j'écris des chansons mais personnes ne les a jamais entendu, enfaite je suis pompom girl. Aller direction les cours

Cody la regardait de plus en plus, c'était assez bizarre. Il ne décollait toujours pas ses yeux de son corps. Heather sourit mais plus vraiment d'amusement car sa lui faisait un petit peu peur. Puis ils se dirigèrent vers la salle de cours de Maths qui se trouvait a la fin du couloir.

Aller faignant dépeche toi un peu !

[Tu fais la suite a la salle de cours ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://honority-rpg.forumactif.org
Cody Stanford

Cody Stanford


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
nouveau dans le collége Left_bar_bleue0/0nouveau dans le collége Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::

nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége EmptySam 18 Oct - 23:41

[oui,je rep la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le collége Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le collége   nouveau dans le collége Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le collége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honority :: Le lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers: